Comment ranger vos cartons dans la camionnette de déménagement?

Bien fermés et scotchés, vos cartons sont prêts à être transporter dans la camionnette du déménageur, parer pour le démarrage. Encore faut-il savoir les ranger. Le site http://www.demenagementsfenoyer.fr  vous informe sur le nécessaire à avoir et à savoir sur le déménagement. Classer vos effets dans la camionnette demande une grande technique et de la patience. Optimiser l’espace pour y mettre les meubles, les cartons et l’électroménager n’est pas du tout aisé. Cette tache peut vous paraitre moins accablante avec de petits procédés.

Vous pouvez par exemple utiliser un diable dans le transport des appareils et meubles lourds. Il préférable de commencer par faire entrer les objets les plus lourds. En vous faisant aider de vos amis veillez à ce qu’aucun carton léger ou fragile ne se retrouve sous ceux au grand gabarie pour éviter les dégâts. Il est bon de recouvrir les parois du véhicule de transport avec vos électroménagers pour gagner de l’espace.

 

Le frigo, le lave vaisselle, la machine à laver et la gazinière disposés, la prochaine étape est celle des canapés, table, meuble tété, commode et autre armoire de rangement. La camionnette doit être chargée jusqu’au plafond toujours en ayant à l’esprit que les objets lourds restent en bas. Vous pouvez par la suite des articles moins lourds. Les cartons pleins de vaisselles bien que souvent assez lourds ne peuvent pas occuper la même place que l’électroménager. Il vaut mieux ils soient au dessus du frigo ou de la machine à laver par exemple. Les cartons légers trouvent place au dessus des plus volumineux pour ne pas qu’ils s’écrasent avec les secousses durant me trajet. En ce qui concerne les miroirs et les vitres cassables, la meilleure solution est de les recouvrir de part et d’autre avec les oreillers ou des couvertures épaisses et ne pas les glisser entre d’autres objets

Posts created 3

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut