Coffre fort à clés, la sécurité renforcée de vos clés

Si vous avez une maison de vacances ou une autre propriété où vous devez conserver une clé, ne la collez pas simplement sous un pot de fleurs, c’est le premier endroit où un cambrioleur aura le temps de jeter un oeil. pour donc éviter de mauvaises surprises, il serait plus juudicieux d’utiliser un protège-clavier (ou un coffre à clés comme on les appelle généralement). 

Vous avez certainement déjà entendu parlé de ce coffre, sans plus. Et bien sachez qu’il est très demandé et fait le bonheur de ses propriétaires.

Les coffres-forts à clé le sont généralement 

Coffre fort à clés

 

 

  1. Une boîte à clés ou un protège-clavier peut stocker de 1 à 5 clés au lieu d’utiliser une grande boîte à clés.  La clé de coffre-fort gardera vos clés en sécurité dans une petite boîte ou une cache gardée par une combinaison.
  2. Les coffres-forts à clés sont généralement installés sur les murs extérieurs des propriétés (coffres-forts à clés extérieurs). Ils permettent aux propriétaires de louer leur résidence secondaire ou leur appartement pour des baux à court terme sans avoir à être constamment présents.
  3. L’installation de ces coffres-forts pour clés est importante – idéalement, ils doivent être installés de manière professionnelle sur un mur solide et à l’extérieur du site.
  4. Dans la mesure du possible, demandez l’approbation d’une tierce partie pour votre coffre-fort à clés, par exemple : Sold Secure, LPS ou Secured by Design.

Vous avez perdu le code d’un coffre-fort à clés ? Si vous oubliez le code de votre coffre à clés, un serrurier pourra facilement l’ouvrir.

Posts created 7

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut